Bonne rentrée 2014

.

Chers Judokas, chers parents

C’est la Rentrée pour tous

Eh oui c’est parti pour une nouvelle saison sportive

Commençons par les nouveautés  de cette année :

OUI nous avons un professeur pour la rentrée

OUI le club et ses dirigeants se sont mobilisés pour que vos enfants puissent pratiquer leur sport favori.

OUI nous comptons passer ensemble une très belle année

L’inscription se fera comme prévu soit le 6 septembre au forum des associations, soit les  jeudi 11 et vendredi 12 septembre 2014 a la salle Michel Pochic de 18h à 20h

Nous vous adressons en pièces jointes les documents à nous rapporter remplis afin de vous faire gagner du temps

(fiche inscription , certificats médicaux et autorisation parentale, règlement du club)

Nouveautés :

Le PARRAINAGE

La Fédération nous propose afin d’accroitre le recrutement de jeunes sportifs, le principe du parrainage :

-un document sera remis à tous les judokas qui veulent inviter un ami, une connaissance à une( voire 2 séances d’entrainement) sans aucun frais.

Le document à  remplir et signer par le parrain et le parrainé sera disponible au forum et les jours d’inscription et ensuite sur demande.

Nous ajoutons comme motivation supplémentaire pour nos judokas une récompense en cas de signature définitive de licence par le parrainé : soit un bon d’achat à valoir sur les prestations du club , ( inscription, passeport, écusson au logo du club  photos ou calendrier de fin d’année etc..)

Le TROK’IMONO

Selon le même principe que le Troc’Athlon® , vous déposez le kimono propre et repassé au forum, ou aux 2 soirées d’inscription , vous écrivez votre nom , la taille , votre téléphone ,  le prix ( soyez raisonnable )fixé avec une épingle a nourrice sur le kimono.

La semaine suivante vous reprenez les invendus et vous recevez en bon d’achat à valoir sur (idem parrainage)

La TOMBOLA –Licence

Nous vous proposons de gagner le montant de votre licence remboursée par tirage au sort ( 1 prix ) lors de la fête de rentrée   dont la date vous sera communiquée prochainement

Voila donc de quoi se réjouir

Notre site internet devrait à nouveau être le reflet de nos activités, nous vous rappelons l’adresse : http://stadeloupeenjudo.clubeo.com/

Le site devrait relayer toutes les informations indispensables pour la marche du club, la date des tournois, compétitions, allez faire un tour aussi sur le site du comité départemental 28 : http://judo28.wix.com/judo28 pour le calendrier officiel.

Le tableau d’affichage devrait reprendre également ces mêmes informations, un trombinoscope du Staff du club devrait être affiché ces prochains jours.

Voila tout ( ou presque )est dit,

Merci de votre confiance et espérons votre participation active à nos manifestations, cela sera la plus belle récompense de notre dévouement .Sans bénévoles dans les clubs de sport , sans parler du coût a supporter par les familles 3 a 4 fois plus élevé qu’actuellement et pour la convivialité … je vous laisse juge.

Amitiés sportives à tous

Pour le bureau 2014-2015 de la section

Xavier Babin président  Mail : stadeloupéenjudo@gmail.com   tel : 06 79 26 04 17

Stéphane Doyen vice président  mail : sn.doyen@orange.fr  tel : 06 43 67 37 03